Accueil du site > En bref > Enquête publique pour le (...)

Enquête publique pour le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal des Coëvrons

Contenu de la page : Enquête publique pour le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal des Coëvrons

Qu’est-ce que le PLUI ?
Ce document d’urbanisme fixe les règles de construction applicables à chaque parcelle du territoire des Coëvrons. Il définit ainsi les normes suivant la nature de la zone : site naturel, espace agricole, zone urbaine à dominante d’activité économique, résidentielle... Après plusieurs mois d’échanges et de réunions publiques, la phase d’écriture du projet est finalisée. C’est à présent aux habitants des Coëvrons de donner leur avis !

Pourquoi une enquête publique ?
Chaque Coëvronnais est invité à donner son avis et formuler des remarques du 27 septembre à 9 heures au 28 octobre 2019 à 17 heures auprès du commissaire-enquêteur à l’Espace Coëvrons, avenue Raoul Vadepied, à Evron en consultant les documents ici.

Quelles démarches effectuer pour donner mes observations ?
Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous déplacer à l’Espace Coëvrons, vous pouvez consulter le dossier dans sa version imprimée dans n’importe quelle mairie du territoire, au siège de la Communauté de communes, aux heures et jours habituels d’ouverture, ou directement en ligne.

Vous pouvez également faire parvenir vos observations par courrier à l’adresse suivante :

A l’attention de Monsieur le Président de la commission d’enquête Communauté de communes des Coëvrons 2, avenue Raoul Vadepied - BP 130 53601 Evron cedex

Ou par mail, en précisant dans l’objet « Projet de PLUi des Coëvrons - à l’attention de la commission d’enquête » à l’adresse électronique suivante : enquetepublique-plui-coevrons@coevrons.fr

Attention, l’enquête publique se termine le 28 octobre à 17 heures. Toutes observations parvenues après cette date ne pourra pas être prise en compte dans le cadre de l’enquête.

Après cette phase d’enquête, le conseil communautaire aura la possibilité de modifier le projet de PLUi, y compris les plans de zonage, pour tenir compte des observations émises au cours de l’enquête.

+ d’infos : Service urbanisme – 02 43 66 32 00